Les Danseurs du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Danseurs du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mass...

Aller en bas 
+5
Lilie
Juliette
*Cathy*
Alie
BoOt
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélia
Invité




Mass... Empty
MessageSujet: Mass...   Mass... EmptySam 5 Nov à 15:57

Mass... 5


Massimiliano est donc né le 10 Ocotbre 1980 en Italie (à Trento pour etre précise) Sa soeur lui fait découvrir la danse à l'age de 15 ans...
Au cours de sa carriere il est devenu prof de danse a integrer une troupe de danse contemporaine et la troupe des Dix Commandements italiens... Massimiliano arrive en France en 2003 et est engagé dans la troupe d'Autant en emporte le vent puis en 2004 dans celle de Gladiateur... On peut aussi le voir dans diverses emissions télé comme "Celebrity Dancing"... Depuis septembre 2005 il est bien évidement à l'affiche du Roi Soleil...

------------------------

Mon avis :

Mass... ptit danseur très talentueux que dire de lui a part qu'on l'adore toutes mdr !!!
C'est toujours un plaisir de le voir danser et jouer la comédie... Bref notre petite perle du spectacle qui ne serai pas ce qu'il est sans lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoOt
Nouveau
Nouveau
BoOt


Nombre de messages : 18
danseurs / danseuses pref : *Massimiliano* Salem-Yaman-Joseph
Date d'inscription : 05/11/2005

Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptySam 5 Nov à 16:59

Ahh Massimiliano, en plus d'être un si bon danseur, il joue tellement bien la comédie ( ses rôles de prédilection: le bourré ou l'obsédé! Laughing )
J'adore Pierre et je ne souhaite pas qu'il soit malade mais.... J'aimerai tellement voir Massimiliano jouer Mazarin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Invité




Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptySam 5 Nov à 17:47

J'avoue moi aussi j'aimerai...

C'est sur que le bouré ca lui colle à la peau deja sur Autant il jouait le soldat yankee bouré et comment il le faisait bieennnnn !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Très Actif
Très Actif
Alie


Nombre de messages : 247
danseurs / danseuses pref : le grizzli péruvien
Date d'inscription : 06/11/2005

Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyDim 6 Nov à 21:26

Mélia je te cite, ne dis pas que je suis méchante!!! "ptit danseur très talentueux"!!! Tu vois toi-même tu le dis!!!! mdr

Nan bon je suis sérieuse un peu... (si si c'est possible), alors Mass, je n'ai fait que le croiser, mais il a l'air trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliestory.skyblog.com
Mélia
Invité




Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyDim 6 Nov à 21:31

lol l'expressions "ptit" c'est une facon de parler il fait une tete de plus que moi !!! Wink et oui t'as raison il est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Très Actif
Très Actif
Alie


Nombre de messages : 247
danseurs / danseuses pref : le grizzli péruvien
Date d'inscription : 06/11/2005

Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyDim 6 Nov à 21:56

mais je sais!! j'ai moi-même avouer qu'il était pas si ptit que ça!!!! Mais y a rien à faire pour moi ça restera toujours le PETIT Mass!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliestory.skyblog.com
Mélia
Invité




Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyDim 6 Nov à 21:58

Lol ca l'a suivi tellement longtemps que ca reste... de tooute facon ca me fait rire maintenant quand on me dit qu'il es petit... tellement de vannes là dessus que ca touche plus et que ca fait sourir lol... tkt pour moi aussi c mon Ptit Mass ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Très Actif
Très Actif
Alie


Nombre de messages : 247
danseurs / danseuses pref : le grizzli péruvien
Date d'inscription : 06/11/2005

Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyDim 6 Nov à 22:03

Et oui ça restera pour toujours qu'il est petit!!!!! C'est comme Val et c'est cheveux!!! Même si il les a coupé ça reste!! lol (dsl c'était la seule alusion à Val que je ferais ici, je repars très vite sur sa partie!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliestory.skyblog.com
Mélia
Invité




Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyDim 6 Nov à 22:34

Lol ouais Val a pas besoin d'empieter ici hein !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Très Actif
Très Actif
Alie


Nombre de messages : 247
danseurs / danseuses pref : le grizzli péruvien
Date d'inscription : 06/11/2005

Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyDim 6 Nov à 22:42

oui ok je m'excuse.... MILLE PARDONS MASSIMILIANO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliestory.skyblog.com
BoOt
Nouveau
Nouveau
BoOt


Nombre de messages : 18
danseurs / danseuses pref : *Massimiliano* Salem-Yaman-Joseph
Date d'inscription : 05/11/2005

Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyDim 6 Nov à 23:39

vous partez en cacahuète là je pige rien du tout !! Sad
tain Mass a dit qu'il allait se faire bruler la gueule ce soir Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*Cathy*
Actif
Actif
*Cathy*


Nombre de messages : 88
danseurs / danseuses pref : *MEHDI*
Date d'inscription : 06/11/2005

Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyLun 7 Nov à 0:19

BoOt a écrit:
tain Mass a dit qu'il allait se faire bruler la gueule ce soir Shocked Shocked Shocked Shocked

Oulala je comprend pas bien ce queça veut dire ça??!!! Tu peux m'expliquer Agnés stp

Sinon à part ça, moi je suis admirative devant Mass, il a une telle présense sur scéne. C'est à la fois un danseur et un acteur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.skyblog.com
BoOt
Nouveau
Nouveau
BoOt


Nombre de messages : 18
danseurs / danseuses pref : *Massimiliano* Salem-Yaman-Joseph
Date d'inscription : 05/11/2005

Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyLun 7 Nov à 15:33

Hier il est rentré en Moto avec Valentin (d'ailleur en motard il est.. fiouu Rolling Eyes ) et ils ont dit qu'ils habitaient là ou les voitures brualaient. Massimiliano a surencheri en disant "ouaai on va se faire bruler" avec son pitit accent trop mignons là....
n'empeche y'en a un qui fait ca, je fou le feu au pays !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Nouveau
Nouveau
Juliette


Nombre de messages : 18
danseurs / danseuses pref : Massimilianoooo / Yaman / Salem / Emilie
Date d'inscription : 05/11/2005

Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyLun 7 Nov à 15:45

Rolling Eyes Rolling Eyes Mass a vraiment été un vrai découverte pour moa, je le connaissais pas du tout avant... Et je suis heureuse de connaitre mnt une personne aussi talentueuse, qui dégage tellement d'energie, qui prend autant de plaisir a etre sur scène... Rolling Eyes Rolling Eyes

En tout cas je lui souhaite une route très très longue, et pleine de succès !
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Très Actif
Très Actif
Alie


Nombre de messages : 247
danseurs / danseuses pref : le grizzli péruvien
Date d'inscription : 06/11/2005

Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyLun 7 Nov à 18:19

BoOt a écrit:
Hier il est rentré en Moto avec Valentin (d'ailleur en motard il est.. fiouu Rolling Eyes ) et ils ont dit qu'ils habitaient là ou les voitures brualaient. Massimiliano a surencheri en disant "ouaai on va se faire bruler" avec son pitit accent trop mignons là....
n'empeche y'en a un qui fait ca, je fou le feu au pays !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est clair si Mass brûle, on va aller brûler les ptits jeunes nous aussi!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aliestory.skyblog.com
Mélia
Invité




Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyLun 7 Nov à 19:45

Alie a écrit:
BoOt a écrit:
Hier il est rentré en Moto avec Valentin (d'ailleur en motard il est.. fiouu Rolling Eyes ) et ils ont dit qu'ils habitaient là ou les voitures brualaient. Massimiliano a surencheri en disant "ouaai on va se faire bruler" avec son pitit accent trop mignons là....
n'empeche y'en a un qui fait ca, je fou le feu au pays !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est clair si Mass brûle, on va aller brûler les ptits jeunes nous aussi!!!! Evil or Very Mad

Alie tu prend la defence de mass !!!!!! HEY LE PREMIER QUI TOUCHE A LA VOITURE OU A MASS JLE FRAPPE OK ???? mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Très Actif
Très Actif
Lilie


Nombre de messages : 303
danseurs / danseuses pref : Guillaume
Date d'inscription : 06/11/2005

Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyLun 7 Nov à 19:53

attention car melia est dangereuse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-jauffret.fr.tc
Mélia
Invité




Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyLun 7 Nov à 19:59

Vi vi !!! ils me connaissent pas les ptits emeutiers Evil or Very Mad Twisted Evil looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Très Actif
Très Actif
Alie


Nombre de messages : 247
danseurs / danseuses pref : le grizzli péruvien
Date d'inscription : 06/11/2005

Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyLun 7 Nov à 20:05

Ben attend je l'aime bien le ptit Mass quand même!!!! Faudrait pas qu'il se fasse brûler!!!

Et je t'imagine trop au milieu des cités avec une tronçonneuse prête à taillader de premier qui touche à Mass!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aliestory.skyblog.com
Mélia
Invité




Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyLun 7 Nov à 20:11

J'avoue j'ai une tete de psychopate... Bref nan mais ils vont pas toucher à Mass l'est trop gentil pour qu'on lui fasse du mal intentionnellement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Très Actif
Très Actif
Alie


Nombre de messages : 247
danseurs / danseuses pref : le grizzli péruvien
Date d'inscription : 06/11/2005

Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyLun 7 Nov à 20:12

même inintentionnellement!!!! (wahhh notez un peu la longueur du mot que je viens d'écrire!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliestory.skyblog.com
Mélia
Invité




Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyLun 7 Nov à 20:16

Ouais aliiiiiiieeeeeeee tu conai des mots de plus de deux syllables !!! xpdr !!! Bref Aaaaaaaaaaaahhhhhhh j'ai trop hate de le revoir !!!!!!! Very Happy Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
BoOt
Nouveau
Nouveau
BoOt


Nombre de messages : 18
danseurs / danseuses pref : *Massimiliano* Salem-Yaman-Joseph
Date d'inscription : 05/11/2005

Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyLun 7 Nov à 20:41

Plus de Mardi, mercredi, jeudi..v..d. 6 jours !!!!!!!!
raaah Mass... Mass !!! et dire que si j'avais pas bougé d'à coté de la vieille hier, j'aurai pu être juste a coté de lui dans les escaliers sur "entre ciel et terre" Mad
enfin comme d'hab les pauvres ont foutu le feuuu ouaaaai! (heu je parle du spectacle bien sur... la caégorie quoi.. enfin bref, on a bien applaudi, c'est ça que j'entend par "foutre le feu" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Invité




Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyLun 7 Nov à 20:44

loooool !! vi vi vi 6 ptits jours... bref on s'en fout de moi on parl de mass...
Ra j'vais essayer de ramener des jolies photos pour le site mais bon je garanti rien !! Wink aah entre ciel et terre... trop joulie cette scene j'aimais pas la chanson mais là... Mass en garcon du peuple ca le fait... même quand il meurt looooool
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Très Actif
Très Actif
Alie


Nombre de messages : 247
danseurs / danseuses pref : le grizzli péruvien
Date d'inscription : 06/11/2005

Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... EmptyLun 7 Nov à 21:23

Rooo Mélia prend le en train d'agoniser STP!!!!!!!!!!!!!! C'est devenu une de mes scènes cultes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliestory.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mass... Empty
MessageSujet: Re: Mass...   Mass... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Danseurs du Roi Soleil :: Les danseurs :: Massimiliano BELSITO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser