Les Danseurs du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Danseurs du Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'aventure du Roi Soleil... mais après ???

Aller en bas 
+4
Lilie
~ Cerise ~
Dood's
Alie
8 participants
AuteurMessage
Diora
Invité




L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? Empty
MessageSujet: L'aventure du Roi Soleil... mais après ???   L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? EmptyLun 5 Déc à 20:54

Eh oui! il faut y penser à l'après !?
C'est vrai que la troupe (danseurs, danseuses, chanteurs, chanteuses...) vit une superbe aventure en ce moment et ceci grâce à tous les gens aimant ce spectacle, grâce à vous, à nous qui les acclamons... mais après que pensez-vous faire lorsque le spectacle s'arrêtera ???

Suivrez-vous le parcours de vos chouchous ou non pour les soutenir dans les autres aventures qui les attendent !!!???


Dernière édition par le Dim 18 Déc à 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Très Actif
Très Actif
Alie


Nombre de messages : 247
danseurs / danseuses pref : le grizzli péruvien
Date d'inscription : 06/11/2005

L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Roi Soleil... mais après ???   L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? EmptyMar 6 Déc à 0:45

Bah oui pour ma part je vais continuer à suivre le parcours de Valentin comme je le fais depuis presque 2 ans maintenant. Et puis je vais garder un oeil sur les autres aussi!
Mais d'ici la fin du Roi Soleil, je pense qu'on a encore un peu de temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliestory.skyblog.com
Dood's
Bavard
Bavard
Dood's


Nombre de messages : 174
danseurs / danseuses pref : Oré- Mass et puis Mehdi Salem alex...
Date d'inscription : 17/11/2005

L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Roi Soleil... mais après ???   L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? EmptyMar 6 Déc à 1:43

je pense que tu sais sur qui je vais garder un oeuil moi lol qui je ne suis plus prete de lacher qui je vais suivre pendant toute sa grande carriere !! (aurelie pour se qui capte pas lool)

et sinon ba je continurai a suivre gege et guigui et tous les autres que j'ai pu decouvrire dans cette aventure ! puis pour les chanteur manu dahl restera un de mes plus gros coup de coeur de cette année et biensur lysa chris merwan vic cath ...... resteron tj la pour moi dans ma tete remplis de souvenir et des qu'il feront un petit truc nouveau je serai la pour les aclamer!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Cerise ~
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
danseurs / danseuses pref : Fabien Hannot
Date d'inscription : 07/11/2005

L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Roi Soleil... mais après ???   L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? EmptyMar 6 Déc à 2:23

Diora a écrit:
Eh oui! il faut y penser à l'après !?
C'est vrai que la troupe (danseurs, danseuses, chanteurs, chanteuses...) vit une superbe aventure en ce moment et ceci grâce à tous les gens aimant ce spectacle, grâce à vous, à nous qui les acclamont... mais après que pensez-vous faire lorsque le spectacle s'arrêtera ???

Suivrez-vous le parcours de vos chouchous ou non pour les soutenir dans les autres aventures qui les attendent !!!???


En ce qui me concerne, déjà 5 ans que je suis Fabien et j'ai bien l'intention de continuer cette aventure ... un coup de coeur artistique & humain ... et une aventure particulière avec cet artiste ... il m'a compris et j'en suis touché ...

Voilou pour mes impressions ... n'oublions pas nos artistes de l'ombre ...

Buona notte ... bei sogni ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Très Actif
Très Actif
Lilie


Nombre de messages : 303
danseurs / danseuses pref : Guillaume
Date d'inscription : 06/11/2005

L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Roi Soleil... mais après ???   L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? EmptyMar 6 Déc à 10:23

moi pareil ca va faire bientot 5 ans que je suis Guillaume donc c'est pas mnt que je vais le lacher lol je continurai a le suivre et par la meme occasion j'essayerai de me tenir au courant de ce que font les autres. pour les chanteurs faut voir ce qu'ils ferront apres et si y'en a sur qui j'accroche j'les suivrai ptetre ca apres on peut pas savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-jauffret.fr.tc
Mélia
Invité




L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Roi Soleil... mais après ???   L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? EmptyMar 6 Déc à 19:11

Ben moi comme tout le monde ca fait un ptit moment que je suis Mass dans ce qu'il fait (depuis qu'il est en France en gros) et c'est sur qu'il v me voir sur sa route encore un ptit moment (dsl pour lui mdr)
Revenir en haut Aller en bas
*Cathy*
Actif
Actif
*Cathy*


Nombre de messages : 88
danseurs / danseuses pref : *MEHDI*
Date d'inscription : 06/11/2005

L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Roi Soleil... mais après ???   L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? EmptyMar 6 Déc à 23:11

A travers ce merveilleux spectacle j'ai découvert des artistes trés talentueux aussi bien des chanteurs que des danseurs....
Je suivrais de trés prés la carrière de Chris, mais aussi de Manu Dahl...sinon en ce qui concerne les danseurs je pense que je vais étonné personne en disant que je vais suivre Mehdi dans tous ce qu'il entreprendra par la suite, et ça promet d'être une longue carrière qui s'ouvre à lui...ainsi que d'autres danseurs qui sont tout autant talentueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.skyblog.com
Dood's
Bavard
Bavard
Dood's


Nombre de messages : 174
danseurs / danseuses pref : Oré- Mass et puis Mehdi Salem alex...
Date d'inscription : 17/11/2005

L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Roi Soleil... mais après ???   L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? EmptyMer 7 Déc à 1:36

cathy dsl pour toi mais si tu suis encore mehdi manu dahl et chris on va encore se croiser souvent lool
melia de meme pour mass;)
lilie dsl je vais aussi te revoir lol vu que je suis pas prete de plus suivre guillaume!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miline
Bavard
Bavard
Miline


Nombre de messages : 158
danseurs / danseuses pref : Delphine-Mass-Aurélie-Mehdi!
Date d'inscription : 07/11/2005

L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Roi Soleil... mais après ???   L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? EmptyMer 7 Déc à 1:40

Eh ben on va toutes se croiser!
Je compte suivre de très près Delphine, Aurélie , Mass enfin tous ceux que je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://milinemoire.skyblog.com
*Cathy*
Actif
Actif
*Cathy*


Nombre de messages : 88
danseurs / danseuses pref : *MEHDI*
Date d'inscription : 06/11/2005

L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Roi Soleil... mais après ???   L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? EmptyMer 7 Déc à 1:57

Dood's a écrit:
cathy dsl pour toi mais si tu suis encore mehdi manu dahl et chris on va encore se croiser souvent lool

Y'a pas de quoi être désolé miss, se sera avec plaisir de continuer de partager des moments ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.skyblog.com
Lilie
Très Actif
Très Actif
Lilie


Nombre de messages : 303
danseurs / danseuses pref : Guillaume
Date d'inscription : 06/11/2005

L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Roi Soleil... mais après ???   L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? EmptyMer 7 Déc à 10:05

y'a aps de soucis dood's mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-jauffret.fr.tc
Dood's
Bavard
Bavard
Dood's


Nombre de messages : 174
danseurs / danseuses pref : Oré- Mass et puis Mehdi Salem alex...
Date d'inscription : 17/11/2005

L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Roi Soleil... mais après ???   L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? EmptyJeu 8 Déc à 2:33

d'accord bon ba alors a une prochaine foi les filles sur une aventure pour voir guigui mehdi manu dahl aurelie mass.... lol
aller bye bye ciao (BACI)









mais non je blageuuuuu rien que pour vous embeter je reste jusqu"au bout sur cette aventure magique ou j'ai envie de revoir plein plein d emonde apres!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mellove les danseurs
Actif
Actif
Mellove les danseurs


Nombre de messages : 78
danseurs / danseuses pref : Valentin
Date d'inscription : 23/11/2005

L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Roi Soleil... mais après ???   L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? EmptyVen 9 Déc à 21:41

ben moi je suis comme vous je continurai à en suivre le plus possible comme je le fais avec des comédiens (je pense notamment au SDA).

J'espère qu'ils réussiront tous à aller hyper loin !!!!!


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*eli*
Bavard
Bavard
*eli*


Nombre de messages : 192
danseurs / danseuses pref : °°°Mathilde°°° Tommy , Aurelie , Valentin
Date d'inscription : 06/08/2005

L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Roi Soleil... mais après ???   L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? EmptySam 10 Déc à 16:40

moi je continurai a suivre de pres geraldine aurelie et surout Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathilde-web.fr.tc
Contenu sponsorisé





L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Roi Soleil... mais après ???   L'aventure du Roi Soleil... mais après ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure du Roi Soleil... mais après ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi Soleil
» Projet Roi Soleil Version fan sudistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Danseurs du Roi Soleil :: le Roi Soleil :: Le roi soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser